OPTION 2 - À PARTIR DE 25 $ PAR AN  / FROM $25 CAD PER YEAR

Pourquoi devenir membre régulier? / Why become a regular member?

• Les membres réguliers profitent de tous les avantages des membres (voir Option 1). / All member benefits apply to regular members (see Option 1).
  • En payant leur cotisation, les membres réguliers contribuent directement au maintien et au développement de l'ARN. / By paying their subscription, regular members contribute directly to the maintenance and development of the ARN.
  • Les membres réguliers ont le droit de voter aux assemblées de l'ARN. / Regular members are entitled to vote at meetings of the ARN.
  • Les membres réguliers peuvent poser leur candidature à un poste du conseil d'administration de l'ARN. / Regular members can apply for a position in the Board of Directors of the ARN.
  • Les membres réguliers obtiennent des rabais substantiels lors de leur inscription aux colloques scientifiques et pédagogiques organisés par l'ARN (jusqu'à 150 $ de rabais). / Regular members receive substantial discounts  on their registration to scientific and pedagogical symposium organized by the ARN (up to $150 CAD off).
  • Les articles publiés par les membres réguliers peuvent être diffusés sur demande dans la section Articles du site de l'ARN. / Articles published by regular members can be announced on request in the Articles section of the ARN website.
  • Les conférences réalisées dans le cadre de congrès par les membres réguliers peuvent être diffusées sur demande dans la section Conférences du site de l'ARN. / Conference presentations offered by regular members can be posted on request in the Videos section of the ARN website.

Comment devenir membre? / How to join?

1. Pour devenir membre régulier, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous. / To become a regular member, please complete and submit the form below.
  2. Après avoir rempli le formulaire, veuillez acquitter les frais annuels d'inscription en appuyant sur le bouton à droite (paiement sécurisé par Paypal). Si vous êtes d'Afrique ou d'Amérique du Sud, l'Étape 2 n'est pas à compléter. Il suffit d'envoyer une preuve valide de résidence numérisée (avec photo et adresse de résidence) par courriel à info@associationneuroeducation.org pour compléter l'adhésion. / After completing the form, please pay the annual fee by pressing the right button (secure Paypal payment). If you are from Africa or South America, Step 2 is not necessary. Simply send us a valid digitized identification document (including photo and postal address) at info@associationneuroeducation.org to complete your subscription.

Les adhésions sont d'une durée d'un an /
Memberships last one year

SVP compléter les deux étapes plus bas (formulaire + paiement) /
Please complete both steps below (form + payment)

Étape 1 / Step 1

Formulaire d'inscription /
Registration form

Identification / Identity
Travail / Work
8. Fonction(s) / Title(s) *
8 a - Si vous êtes professeur-chercheur, étudiant ou stagiaire postdoctoral, quelle est votre discipline? / If you are a professor-researcher, student or postdoctoral researcher, what is your discipline?
8 b - Si vous êtes enseignant ou chargé de cours, quelle(s) matière(s) enseignez-vous? / If you are a teacher or lecturer, what subject(s) do you teach?
(ex. Université du Québec à Montréal)
Domaine(s) d'intérêt / Area(s) of interest
10. Domaine(s) d'intérêt / Area(s) of interest *