OPTION 1 - GRATUIT / FREE

Pourquoi devenir membre? / Why become a member?

• Chaque mois, vous recevrez par courriel un résumé des faits marquants dans le domaine de la neuroéducation. / Each month, you will receive an email summarizing the recent discoveries and news in the field of neuroeducation;
  • Devenir membre de l'Association pour la recherche en neuroéducation permet d’apporter votre soutien au développement et à la diffusion de la recherche en neuroéducation. / Joining the Association for Research in Neuroeducation brings your support to the development and dissemination of research in neuroeducation.
  • Les informations fournies ne seront transmises à aucun autre organisme. / The information provided will not be shared with any other organization.
  • Pour profiter des autres services offerts par l'ARN, vous pouvez devenir un membre régulier. To take advantage of other services offered by the ARN, you can become a regular member.

Comment devenir membre? / How to join?

1. Pour devenir membre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. / To become a member, please complete the form below.
  2. Vous pouvez soutenir l'ARN en faisant un don en cliquant sur le bouton à droite. / You can support the ARN by making a donation by clicking the button to the right.

Étape 1 / Step 1

Formulaire d'inscription / Registration form

Identification / Identity
Travail / Work
6. Fonction(s) / Title(s) *
6 a - Si vous êtes professeur-chercheur, étudiant ou stagiaire postdoctoral, quelle est votre discipline? / If you are a professor-researcher, student or postdoctoral researcher, what is your discipline?
6 b - Si vous êtes enseignant ou chargé de cours, quelle(s) matière(s) enseignez-vous? / If you are a teacher or lecturer, what subject(s) do you teach?
(ex. Université du Québec à Montréal)
Domaine(s) d'intérêt / Area(s) of interest
8. Domaine(s) d'intérêt / Area(s) of interest *
http://

Étape 2 (optionnelle) / Step 2 (optional)

Faire un don / Make a donation

Vous pouvez faire un don même si vous n'êtes pas membre. / You can donate even if you're not a member.

L'ARN n'étant pas enregistré comme un organisme de bienfaisance, aucun reçu d'impôt ne sera émis. / Since the ARN is not registered as a charity, no tax receipt will be issued.