OPTION 1 - GRATUIT / FREE

Pourquoi devenir membre?
Why become a member?

OPTION 2 - À PARTIR DE 25 $ PAR AN  / FROM $25 CAD PER YEAR

Pourquoi devenir membre régulier?
Why become a regular member?

• Chaque mois, vous recevrez par courriel un résumé des faits marquants dans le domaine de la neuroéducation. / Each month, you will receive an email summarizing the recent discoveries and news in the field of neuroeducation.
  • Devenir membre de l'Association pour la recherche en neuroéducation permet d’apporter votre soutien au développement et à la diffusion de la recherche en neuroéducation. / Joining the Association for Research in Neuroeducation brings your support to the development and dissemination of research in neuroeducation.
  • Les informations fournies ne seront transmises à aucun autre organisme. / The information provided will not be shared with any other organization.
  • Les membres réguliers profitent de tous les avantages des membres (voir Option 1). / All member benefits apply to regular members (see Option 1).
  • En payant leur cotisation, les membres réguliers contribuent directement au maintien et au développement de l'ARN. / By paying their subscription, regular members contribute directly to the maintenance and development of the ARN.
  • Les membres réguliers ont le droit de voter aux assemblées de l'ARN. / Regular members are entitled to vote at meetings of the ARN.
  • Les membres réguliers peuvent poser leur candidature à un poste du conseil d'administration de l'ARN. / Regular members can apply for a position in the Board of Directors of the ARN.
  • Les membres réguliers obtiennent des rabais substantiels lors de leur inscription aux colloques scientifiques et pédagogiques organisés par l'ARN (jusqu'à 150 $ de rabais). / Regular members receive substantial discounts on their registration to scientific and pedagogical symposium organized by the ARN (up to $150 CAD off).
  • Les articles publiés par les membres réguliers peuvent être diffusés sur demande dans la section Articles du site de l'ARN. / Articles published by regular members can be announced on request in the Articles section of the ARN website.
  • Les conférences réalisées dans le cadre de congrès par les membres réguliers peuvent être diffusées sur demande dans la section Conférences du site de l'ARN. / Conference presentations offered by regular members can be posted on request in the Videos section of the ARN website.
  • *NOUVEAUTÉ / NEW*: L'adhésion en tant que membre régulier est gratuite pour les personnes provenant d'Afrique et d'Amérique du Sud. Une preuve d'identité numérisée avec photo et adresse de résidence doit être envoyée à info@associationneuroeducation.org pour compléter l'adhésion. / Subscriptions as Regular Member are free for people from Africa and South America. A digitized valid identity proof with picture and postal address must be sent to info@associationneuroeducation.org to complete the subscription.